Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos se fait clairement recaler par le Barça !

Alors que l’avenir de Sergio Ramos ne semble toujours pas décidé du côté du Real Madrid, des rumeurs annonçaient un potentiel intérêt du FC Barcelone pour l’international espagnol. Cependant, Toni Freixa, candidat à la présidence du Barça, a totalement fermé la porte à cette piste…

Sergio Ramos pourrait-il passer à l’ennemi ? En fin de contrat à l’issue de la saison du côté du Real Madrid, l’international espagnol serait dans le viseur de nombreux clubs européens, comme le PSG, mais aussi le FC Barcelone, qui pourrait décider de sauter sur l’occasion, alors que Victor Font lui a ouvert la porte sous certaines conditions. Cependant, un autre candidat à la présidence du FC Barcelone a d’ores et déjà totalement exclu cette possibilité…

« Il ne portera jamais le maillot du Barça »

Ainsi, dans un entretien accordé à El Larguero, Toni Freixa a annoncé qu’il excluait totalement une arrivée de Sergio Ramos du côté du FC Barcelone. « Non, un joueur qui a porté le maillot du Real ne peut pas porter le maillot du Barça. Sergio Ramos est un emblème de Madrid, il ne portera jamais le maillot du Barça ». De quoi laisser le champ libre pour le PSG, alors que Ramos ne souhaiterait pour le moment discuter avec aucun club tant qu’il n’aurait pas évoqué sa prolongation avec les Merengue

Articles liés