Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos est interpellé par une autre star !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG l’été prochain, Sergio Ramos reçoit désormais un message fort de Luka Modric, son coéquipier, qui souhaite le voir prolonger son contrat au Real Madrid.

Toujours en quête d’une nouvelle pointure en défense centrale depuis le départ de Thiago Silva qui est arrivé au terme de son contrat avec le PSG en août dernier, Leonardo aurait un plan XXL en tête pour l’été prochain. En effet, le directeur sportif parisien envisagerait de faire signer gratuitement Sergio Ramos dont le contrat prendra fin en juin prochain avec le Real Madrid. Mais les membres du club merengue ne sont pas disposés à le voir filer au PSG aussi facilement…

Modric veut garder Ramos au Real

Interrogé en conférence de presse, Luka Modric a évoqué le cas Sergio Ramos et affiche son envie de le voir prolonger au Real Madrid : « Nous ne sommes pas gênés ou affectés par les discussions sur sa prolongation. C'est une affaire entre lui et le club. On ne peut pas dire à quel point Sergio est important pour nous. J'espère qu'il parviendra à un accord pour le bien de tous », a indiqué le milieu de terrain croate. Le message est passé…

Articles liés