Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos aurait pris une décision radicale pour son avenir !

En fin de contrat l'été prochain, Sergio Ramos serait sur les tablettes de Leonardo afin de renforcer la défense du PSG. Toutefois, le défenseur du Real Madrid ne souhaiterait pas partir sur le moment...

Seize ans après son arrivée, Sergio Ramos pourrait vivre ses derniers mois sous les couleurs du Real Madrid. En fin de contrat l'été prochain, le capitaine Merengue n'a toujours pas prolongé son contrat avec le récent champion d'Espagne. A 34 ans, Sergio Ramos fait face à la politique de Florentino Perez, qui souhaite prolonger les trentenaires d'une saison à la fois. Une situation qui pourrait profiter à Leonardo, qui recherche toujours le successeur idéal de Thiago Silva, parti libre cet été à l'issue de son contrat. Frère et agent du madrilène, René Ramos s'est montré assez flou concernant l'avenir de Sergio Ramos lors d'un récent entretien accordé à El Golazo De Gol« Je n'en parle pas parce que c'est quelque chose qui reste entre le club et nous. Un cadeau de Noël ? Je ne peux rien dire pour l'instant ». Toutefois, l'international espagnol aurait une idée claire sur son avenir.

Ramos n'écouterait aucune offre avant d'avoir discuté avec le Real

Ainsi, selon les informations de Manolo Lama dans El Partidazo de COPE, le Real Madrid n'aurait pas encore appelé Sergio Ramos afin de discuter d'une prolongation de contrat. Le journaliste pour la COPE affirme que le capitaine du Real Madrid ferait toutefois des Merengues sa priorité, et exclurait de discuter avec un autre club avant d'avoir eu une discussion avec les dirigeants madrilènes. Alors que Leonardo cible Sergio Ramos pour renforcer la défense du PSG, Manolo Lama a affirmé que Sergio Ramos n'avait pas reçu la moindre offre venant d'un quelconque club pour le moment. 

Articles liés