Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir se montrer patient pour… Sergio Ramos !

Dans les petits papiers du PSG selon la presse espagnole, Sergio Ramos aurait planifié la marche à suivre pour son avenir, lui qui est lié au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison.

C’est l’un, si ce n’est le dossier le plus chaud de ces dernières semaines du côté du Real Madrid. En effet, Sergio Ramos dispose d’un contrat courant jusqu’en juin prochain à la Casa Blanca, mais le bail en question n’a toujours pas été prolongé. De quoi émettre de sérieuses hypothèses concernant l’avenir du capitaine du Real Madrid qui pourrait alors s’écrire loin de la capitale espagnole. Le PSG et la Juventus seraient sur les rangs. Mais Sergio Ramos aurait pris une grande décision.

Le Real Madrid avant tout 

Bien que le PSG pourrait lui offrir un contrat en or pour les trois prochaines saisons au cours desquelles il percevrait un salaire annuel de 20M€ selon certaines sources espagnoles, Sergio Ramos attendrait l’appel des dirigeants du Real Madrid afin de connaître leur position sur la question de son avenir et de prendre une décision concernant son prochain challenge. C'est du moins l'information communiquée par la COPE. Le PSG devra donc faire preuve de patience pour l’international espagnol.

Articles liés