Alors que le PSG se pencherait toujours sur le dossier Gianluigi Donnarumma, Chelsea serait intéressé par la venue du portier italien cet été, à une seule condition.
Comme Saber Desfarges l’a récemment fait savoir, Leonardo n’aurait pas clos le dossier GianluigiDonnarumma, bien au contraire. Alors que Keylor Navas a récemment prolongé son contrat au PSG, qui le lie au club jusqu’en juin 2024, le directeur sportif du ParisSaint-Germain continuerait d’en pincer pour l’international italien dont le départ libre de tout contrat du MilanAC est programmé pour cet été. Une occasion en or donc pour le PSG de recruter l’un des gardiens les plus prometteurs du football européen. Un entretien au sommet entre Leonardo et l’agent de Donnarumma, MinoRaiola, aurait récemment eu lieu. Cependant, Chelsea pourrait chambouler les plans du PSG.
Un intérêt confirmé de Chelsea pour Donnarumma, mais…
À en croire les informations de The Athletic,Chelsea serait bel et bien intéressé par le profil de GianluigiDonnarumma. Ces dernières semaines, la presse anglaise faisait état d’une potentielle venue de Donnarumma au sein du club londonien se situant à l’ouest de la capitale anglaise. Des informations affirmées par The Athletic par le biais de sources. Néanmoins, pour que cette opération puisse se réaliser, il faudrait que le club dont l’équipe première est entraînée par ThomasTuchel, parvienne à se séparer de KepaArrizabalaga, EdouardMendy apportant satisfaction. L’ancien entraîneur du PSG pourrait donc une nouvelle fois, après AchrafHakimi, chambouler les plans de Leonardo sur le marché.