Christian Eriksen, milieu de l’Inter et ancien joueur de Mauricio Pochettino à Tottenham, pourrait gâcher les plans du Paris Saint-Germain.
En difficulté avec José Mourinho cette saison, Dele Alli pourrait quitter Tottenham. Plusieurs sources en Angleterre assurent que l’Anglais souhaiterait un départ, mais les dirigeants des Spurs le retiendraient, croyant toujours pouvoir le relancer. Nous vous avons révélé sur le10sport que Dele Alli est la priorité de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain, une destination qui plairait d’ailleurs au joueur. Mais pour qu’il vienne au PSG, il devra être remplacé à Tottenham... et pour le moment ce n’est pas gagné.
Eriksen, un nouveau départ à l’Inter
Le remplaçant désiré par les Spurs ne serait autre que Christian Eriksen, qui a quitté Tottenham il y a tout juste un an. Peu en réussite en Italie, le Danois pourrait ainsi revenir à Londres et libérer ainsi Dele Alli, qui rejoindrait Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain. Mais la situation d’Eriksen à l’Inter aurait radicalement changé. Tuttosport nous apprend ce jeudi que le milieu se serait totalement relancé ces dernières semaines. Il a en effet profité du temps que lui a donné Antonio Conte et a d’ailleurs été décisif lors du derby face au Milan AC (2-1), en quart de finale de Coppa Italia. Le quotidien italien révèle également qu’Eriksen ferait des gros efforts pour s’adapter au style de Conte, mais également pour apprendre le plus rapidement possible l’italien.