Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Cavani n'est pas digéré...

Interrogé sur le départ d'Edinson Cavani, Carlos Bianchi ne cache pas une point de déception face au fait de ne plus voir le Matador avec le maillot du PSG.

Alors que son contrat prend fin ce mardi, Edinson Cavani est encore un joueur du PSG pour quelques heures. En effet, Leonardo a décidé de ne pas conserver le Matador qui va partir libre et qui a décidé de ne pas terminer la Ligue des Champions avec le club de la capitale. Par conséquent, le Matador ne devrait plus porter les couleurs parisiennes. Et Carlos Bianchi, autre grand avant-centre de l'histoire du PSG, regrette le départ d'Edinson Cavani

Bianchi déçu pour Cavani

« Ça me fait de la peine. Le football aujourd’hui, c’est la société. On prend des décisions utiles, mais sans sentiment. Arrive un moment donné où un club n’a plus besoin de vous, et bien c’est simple, il ne vous garde pas. Et cela va très vite. Quand on a besoin de vous, on serait prêt à faire n’importe quoi. Mais dès que ce n’est plus le cas, on vous met dehors », assure-t-il dans une interview accordée à Ouest-France.

Articles liés