Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vieille connaissance prête à jouer un mauvais tour à Leonardo ?

Annoncés dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, Nikola Milenkovic (Fiorentina) et Lucas Paqueta (Milan AC) sont très courtisés sur le marché des transferts. Et une vieille connaissance de Leonardo pourrait jouer un bien mauvais tour aux parisiens…

Leonardo pourrait être en difficulté dans ces deux dossiers. Avec les départs de Thiago Silva, Tanguy Kouassi, Edinson Cavani et Eric-Maxim Choupo-Moting, le PSG va devoir se renforcer cet été afin de continuer d’aligner une équipe compétitive pour la saison prochaine. Et deux pistes de Leonardo pourraient être abandonnées à cause d’une vieille connaissance du Brésilien…

Un échange Paqueta / Milenkovic ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere della Sera, le Milan AC souhaiterait recruter Nikola Milenkovic pour renforcer son secteur défensif la saison prochaine. En passe de se reconstruire, les Rossoneri miseraient sur l’international serbe de la Fiorentina, sous contrat avec la Viola jusqu’en 2022. Pour tenter de l’attirer, le Milan pourrait donc essayer d’inclure Lucas Paqueta dans la transaction, le profil du milieu offensif brésilien plaisant beaucoup à la Fiorentina. Deux pistes pourraient donc s’envoler en même temps pour Leonardo, et ce malgré les atouts du PSG bien plus intéressants que ceux de la Fiorentina ou du Milan AC…

Articles liés