Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma devrait bientôt fixer son avenir !

Annoncé depuis plusieurs années comme étant l’une des pistes du PSG au poste de gardien de but, Gianluigi Donnarumma est toujours incertain concernant son avenir. Cependant, le Milan AC devrait rapidement bouger dans ce dossier...

Cela fait maintenant presque 3 saisons que cette piste revient sur la table du côté du PSG. Annoncé comme l’un des plus grands talents du football mondial au poste de gardien de but, le portier de l’AC Milan Gianluigi Donnarumma reste très courtisé sur le marché des transferts. Leonardo aurait d’ailleurs fait de lui sa priorité afin de remplacer un Alphonse Aréola sur le départ. Si « Gigio » pouvait initialement envisager un départ, cela pourrait rapidement ne plus être le cas…

Une prolongation bientôt actée ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Nicolo Schira sur son compte Twitter, Gianluigi Donnarumma pourrait très bientôt prolonger du côté de l’AC Milan. En effet, les Rossoneri seraient prêts à lui proposer un nouveau bail, qui pourrait lier l’international italien au club lombard jusqu’en 2023, accompagné d’une augmentation de salaire. Ce dossier serait d’ailleurs le seul et unique pour lequel la direction milanaise accepterait qu’une importante somme d’argent soit déboursée. En fin de contrat en 2021, l’international italien pourrait cependant également penser à son avenir à long terme. En effet, Mino Raiola, l’agent de Donnarumma, voudrait quant à lui étudier une clause libératoire « abordable » à inclure dans le contrat du jeune gardien, afin que ce dernier puisse quitter le navire si le nouveau projet milanais ne venait pas à aboutir.

Articles liés