Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion au sommet pour le départ d'un buteur de Zidane ?

Annoncé sur le départ du Real Madrid depuis plusieurs mois après une première saison compliquée, Luka Jovic serait toujours très courtisé par le Milan AC. Et une rencontre décisive pourrait rapidement avoir lieu dans ce dossier…

Luka Jovic n’aura pas confirmé les belles promesses de la saison dernière chez les Merengues. Arrivé contre 60M€ en provenance de l’Eintracht Francfort au, où il avait réalisé une saison impressionnante, l’international serbe n’a pas réussi à confirmer les espoirs placés en lui par Zinedine Zidane du côté du Real Madrid. Si le coach français essayait de calmer le jeu à propos des rumeurs de transfert concernant Luka Jovic, le Milan AC serait bien intéressé à l’idée de faire venir l’attaquant serbe l’été prochain…

Une rencontre décisive à venir

Ainsi, comme révélé par le Corriere della Sera, une rencontre décisive pourrait avoir lieu cette semaine concernant l’avenir de Luka Jovic. En effet, le Milan AC devrait rencontrer Fali Ramadani, l’agent de l’international serbe, afin de discuter de l’avenir de l’attaquant du Real Madrid la saison prochaine. Calciomercato.com évoque un prêt de deux ans qui pourrait être proposé à Luka Jovic, avec obligation de remboursement à l’issue de ce prêt, afin de faire baisser le prix demandé par les Merengues dans ce dossier (environ 55M€, pour éviter de trop grosses pertes). Le Milan AC pourrait être une possibilité intéressante pour Jovic pour se relancer, si tant est que Zidane accepte de le lâcher, puisqu’il pourrait compter sur lui en tant que doublure de Benzema…

Articles liés