Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setien n’aurait plus qu’un seul espoir pour son avenir !

Alors que les relations avec ses joueurs ne semblent plus vraiment être au beau fixe du côté du FC Barcelone, Quique Setien pourrait rapidement quitter le club après une mauvaise vague de résultats. Et il ne lui resterait plus qu’un seul espoir pour sauver sa tête au Barça…

A peine arrivé, sitôt reparti ? Débarqué en janvier au FC Barcelone après l’éviction d’Ernesto Valverde, Quique Setien ne ferait plus réellement l’unanimité du côté du FC Barcelone. En effet, l’ancien entraîneur du Betis traverse une période résultats plus qu’inquiétants, et a laissé le champ libre au Real Madrid pour reprendre la tête de la Liga après son match nul 2-2 face au Celta Vigo. Et son avenir serait plus que jamais remis en cause…

Un titre pour sauver sa tête ?

Ainsi, comme révélé par ESPN, seul un titre pourrait permettre à Quique Setien de sauver sa peau sur le banc du FC Barcelone. En effet, ce dernier pourrait être remercié si le Barça ne parvient pas à être sacré champion d’Espagne, ou bien champion d’Europe. Maintenant que le Real Madrid a repris la tête de la Liga après son succès face à l’Espanyol Barcelone, une véritable lutte commence pour aller chercher ce titre national. En ce qui concerne la Ligue des Champions, le Barça devra attendre son 8e de finale retour face au Napoli avant d’être fixé sur ses chances de remporter ou non la compétition…

Articles liés