Très proche de Mino Raiola, Pedro Bravo assure que si le Real Madrid veut recruter Erling Haaland, ce sera cet été ou jamais.
Tout comme Kylian Mbappé, Erling Haaland fait grandement parler de lui sur le marché. Et pour cause, l'attaquant du Borussia Dortmund devrait partir cet été et plusieurs clubs sont à l'affût à l'image du PSG, du FC Barcelone, de Manchester City ou encore du Real Madrid. Cependant, le club merengue envisagerait d'attendre 2023 pour recruter le buteur norvégien puisque Karim Benzema continue de performer. Une option qui ne semble pas envisageable à en croire Pedro Bravo, un proche de Mino Raiola, l'agent d'Erling Haaland.
Pour Haaland, «c’est maintenant ou jamais !»
« C’est maintenant ou jamais ! Si Mbappé signe au Real Madrid, ce sera très difficile qu’un autre club le recrute parce qu’il ne partira plus du Real Madrid, s’il est aussi performant qu’il doit l’être. Si une grande équipe recrute Haaland à l’âge qu’il a aujourd’hui, elle ne le laissera pas partir à 26, 27 ans. C’est valable pour Madrid ou n’importe quelle équipe. Haaland ne va pas tenter une aventure transitoire. Comme Mbappé. Il ira dans un endroit où il croit qu’il se sentira bien (pendant des années) », assure-t-il sur le plateau du Chiringuito.