Courtisé par le PSG, le Barça ou encore Manchester City, Erling Haaland aurait une préférence pour le Real Madrid. Reste désormais à trouver un accord avec le club espagnol.
Au PSG, l’ambiance serait morose notamment depuis son élimination en Ligue des champions. La défaite face au Real Madrid en huitième de finale a réveillé certaines tensions dans le vestiaire et a plongé les joueurs dans le doute. Agé seulement de 23 ans, Kylian Mbappé a tiré la sonnette d’alarme après la défaite face à l’AS Monaco. Problème, l’international français ne sera, sûrement, plus à Paris la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur est en discussion avec le Real Madrid et a un accord de principe avec les dirigeants espagnols. Le PSG s’est déjà mis en quête de son remplaçant.
Haaland voudrait rejoindre le Real Madrid
Selon nos informations exclusives, la priorité absolue des responsables parisiens se nomme Erling Haaland. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, l’international norvégien est perçu comme le successeur de Kylian Mbappé. Mais courtisé aussi par le FC Barcelone et Manchester City, l’attaquant de 21 n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. Selon les informations du journaliste d’As, Tomas Roncero, divulguées sur le plateau d‘El Chiringuito, Haaland voudrait rejoindre le club entraîné par Carlo Ancelotti. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à financer cette opération, alors que le dossier Kylian Mbappé prendra une place importante.