Alors que le FC Barcelone faisait partie des potentielles destinations pour Paul Pogba, mettant à mal les plans du PSG pour le milieu de terrain de Manchester United, c’était sans compter sur Xavi Hernandez.
En marge du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible de mettre à nouveau la main sur une star du football qui pourrait disposer du statut d’agent libre. À l’instar de LionelMessi ou encore de SergioRamos avant lui, PaulPogba aurait de fortes chances d’être libre de s’engager avec le club de son choix, son contrat actuel avec ManchesterUnited arrivant à expiration à la fin de la saison. Et le PSG serait sur les rangs, au même titre que le Real Madrid. Et qu’en est-il du FCBarcelone ? Une réunion au sommet aurait eu lieu lundi à Turin entre le président blaugrana JoanLaporta et MinoRaiola, l’agent de Paul Pogba d’après FabrizioRomano.
Xavi Hernandez ne voudrait pas de Paul Pogba
Cependant, malgré cette entrevue entre les deux hommes, il ne faudrait pas spécialement s’attendre à la venue de PaulPogba au FCBarcelone. Et la raison ne serait pas uniquement financière. En effet, nommé entraîneur du Barça le 6 novembre dernier, XaviHernandez dispose d’une voix qui compte dans la prise de décisions sur le marché comme le président JoanLaporta l’a dernièrement confirmé. Et selon SPORT, Xavi ne serait pas partisan d’une offensive pour PaulPogba, recherchant a priori des profils purement techniques et moins physiques que celui de Pogba. Une aubaine donc pour le PSG.