Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Paul Pogba, l’international français ne devrait pas prendre de décision sur son avenir à court terme.
Si le PSG cherchera à se renforcer en attaque l’été prochain avec le probable départ de Kylian Mbappé au terme de son contrat le 30 juin, le secteur offensif n’est pas le seul qui pourrait faire l’objet d’un renforcement. En effet, une fois de plus, le club de la capitale cherchera à renforcer son milieu de terrain. Et à l’instar de la dernière fenêtre estivale des transferts, la direction parisienne se pencherait sur le cas de Paul Pogba, lui dont le contrat à Manchester United expirera le 30 juin prochain.
Paul Pogba temporise pour son avenir
Seulement voilà, tout la question reste de savoir ce que décidera Paul Pogba quant à son avenir au sein du club anglais. Et si l’on en croit les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans son Here We Go Podcast ce mardi, rien ne serait arrêté sur ce point pour l’instant. En effet, l’international français n’aurait toujours pas décidé ni répondu à la dernière offre importante transmise par Manchester United en juin dernier. Approché en parallèle par le FC Barcelone, son nom étant été évoqué lors de la réunion entre Joan Laporta et Mino Raiola de ce lundi en Italie, Paul Pogba voudrait tout simplement prendre son temps et non décider en décembre ou en janvier. À suivre donc…