Malgré les bonnes relations entre Joan Laporta et Mino Raiola, cela ne devrait pas forcément faciliter une future arrivée de Paul Pogba au FC Barcelone. Explications.
Bien que la situation financière soit compliquée à Barcelone, les prochains recrutements pourraient être énormes. Joan Laporta ne manque d’ailleurs pas d’avancer certains pions en coulisse, en témoigne sa dernière entrevue avec un certain Mino Raiola. Entre les deux hommes, la relation est bonne et cela pourrait donc faciliter les choses au moment de boucler des opérations. D’ailleurs, certains noms sont ressortis de cet entretien entre Raiola et le FC Barcelone avec Erling Braut Haaland, Xavi Simons ou encore Noussair Mazraoui.
Le veto de Xavi
Selon les dernières informations de Sport, Paul Pogba aurait également été l’un des sujets de cet échange entre Mino Raiola et Joan Laporta. Alors que le joueur de ManchesterUnited arrive au terme de son contrat, il pourrait donc être un renfort à 0€ pour le Barça. Mais Xavi pourrait bien en décider autrement. En effet, comme l’explique le média ibérique, l’entraîneur blaugrana privilégierait plus des profils techniques que physiques, ce qui compliquerait alors une possible opération Pogba dans les mois à venir.