Après la rencontre face à Boca Juniors ce mardi, Xavi a été interrogé sur le recrutement du FC Barcelone et notamment sur une possible arrivée en Catalogne d'Erling Haaland.
Mino Raiola a mis le feu dans le dossier Erling Haaland. Interrogé par la presse allemande sur l’avenir de son protégé, l’agent italo-néerlandais a ouvert la porte à un départ du Borussia Dortmund à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG tentera le coup en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Justement, la Casa Blanca est également annoncée sur les traces d’Haaland, tout comme le FC Barcelone. Malgré ses difficultés financières, la formation blaugrana aurait coché le nom de l’attaquant norvégien. Président du Barça, Joan Laporta aurait même discuté avec Mino Raiola d’une possible arrivée de l’attaquant en Catalogne.
« Aujourd’hui, ce ne sont que des hypothèses »
Après la défaite de son équipe face à Boca Juniors ce mardi (1-1, défaite aux tirs au but), Xavi a été interrogé sur la possible venue d'Erling Haaland au FC Barcelone. « Aujourd’hui, ce ne sont que des hypothèses. Barcelone doit être vigilant sur tous les marchés. C'est vrai que nous avons besoin de renforts, mais nous verrons ce qui se passera » a confié l’entraîneur du club catalan dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.