Président du FC Barcelone, Joan Laporta voudrait offrir deux recrues à Xavi lors du prochain mercato hivernal. Le dirigeant espère mettre la main sur un attaquant, mais aussi sur Ferran Torres (Manchester City).
Le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain et le FC Barcelone a bien l’intention de se montrer durant cette période, malgré ses énormes difficultés financières. Mais comme l’a annoncéXavi, le club devra penser à vendre avant d’acheter des joueurs. « Il est encore trop tôt pour le dire. Le club travaille pour se renforcer sur le marché hivernal. Si nous voulons nous renforcer, quelqu'un devra partir car la situation économique n'est pas bonne » avait confié l’entraîneur de la formation blaugrana en conférence de presse le 3 décembre dernier. Président du FC Barcelone, Joan Laporta travaille en étroite collaboration avec Xavi pour renforcer l’équipe.
Deux recrues attendues au Barça cet hiver
Au cours de l’une de leurs discussions, Joan Laporta aurait fait une promesse à son entraîneur. Selon les informations du journaliste espagnol Sique Rodriguez, le dirigeant du FC Barcelone voudrait offrir à Xavi deux recrues, en plus de Daniel Alves qui a déjà signé son contrat avec le club catalan. Un attaquant et Ferran Torres (Manchester City) sont espérés en Catalogne. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à financer ces deux opérations.