Malgré l’énorme concurrence dans le dossier Haaland, le FC Barcelone n’exclut pas le recrutement de l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund, également visé par le PSG et le Real Madrid.
Cet été, ErlingHaaland risque d’enflammer le mercato. Malgré son engagement avec le BorussiaDortmund jusqu’en 2024, le Norvégien se dirige vers un départ et ne manque pas de prétendants pour la suite de sa carrière. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Haaland est la cible prioritaire du PSG en cas de départ de KylianMbappé, mais le RealMadrid et Manchester City semblent actuellement les mieux placés dans ce dossier. De son côté, le FCBarcelone compte également tenter sa chance, et ce malgré les problèmes financiers rencontrés par le club culé. En Catalogne, on ne ferme en tout cas pas la porte à une arrivée d’Erling Haaland durant l’été.
« Sa signature est difficile, mais pas impossible »
Interrogé par la Cadena COPE sur ErlingHaaland, EnricMasip estime que la star du Borussia Dortmund pourrait débarquer en Catalogne cet été. « Sa signature est difficile, mais pas impossible. Il y a beaucoup de circonstances qui doivent être réunies pour pouvoir le signer. Je me réfère à ce que Laporta a dit : le club va recruter mais pour que quelqu'un vienne, il doit y avoir des départs », confie le conseiller du président JoanLaporta.