Après la débâcle du Real Madrid à domicile contre le FC Barcelone (0-4) ce dimanche, Florentino Pérez serait fermement décidé à mettre la main sur Erling Haaland cet été.
Lié au BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, ErlingHaaland est bien parti pour changer de club dès cet été. Le Norvégien figure en effet sur la short-list de nombreux clubs européens, à l’instar du PSG, qui en a fait sa cible prioritaire en cas de départ de KylianMbappécomme vous l’a révélé le10sport.com. Mais l’écurie parisienne n’est pas la seule intéressée, puisque ManchesterCity, le FCBarcelone et le Real Madrid rêvent également de récupérer Haaland. D’ailleurs, la défaite cinglante des Merengue lors du Clasico ce dimanche pourrait marquer un tournant dans ce dossier.
Après le Clasico, le Real Madrid est déterminé pour Haaland
Sans Karim Benzema, le RealMadrid a sombré sur sa pelouse contre le FCBarcelone (4-0). Et à en croire le journaliste Francisco José Delgado sur la Cadena SER, ce résultat aurait un peu plus motivé FlorentinoPérez à l’idée de recruter l’attaquant du BVB cet été. « Florentino a compris que le Real Madrid ne peut pas jouer les grands rendez-vous sans attaquant quand Benzema n'est pas là. Florentino l'a compris et le Real Madrid va pousser plus fort pour Haaland », a-t-il indiqué. Une menace de taille pour le PSG.