Accès direct au contenu

  1. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  2. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  3. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  4. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  5. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse menace plane au-dessus de Carlo Ancelotti…

Balayé par le Barcelone de Xavi lors du Clasico (0-4), Carlo Ancelotti est sous le feu des critiques. L’entraîneur italien doit assurer la fin de saison madrilène, sous peine d’être encore plus menacé pour son avenir.

Carlo Ancelotti est passé de l’euphorie au désarroi en peu de temps. Après avoir vu son Real Madrid inverser la tendance contre le PSG en Ligue des Champions, l’entraîneur italien a été piétiné par le FC Barcelone de Xavi à domicile (0-4). Typiquement le style de défaite qui peut laisser des traces dans un club comme le Real Madrid… Carlo Ancelotti va être obligé de réagir rapidement.

Carlo Ancelotti est prévenu pour son avenir

A en croire les informations de Goal, l’ancien coach d’Everton aurait encore une belle marge de manœuvre pour prouver à Florentino Pérez qu’il est l’homme de la situation. Une Liga remportée facilement ainsi qu’un bon parcours en Ligue des Champions suffiront à faire le bonheur du Real Madrid. Cependant, si le parcours européen s’arrête contre Chelsea et que le club madrilène se fait peur en championnat, l’avenir du technicien italien pourrait s’écrire ailleurs.

Articles liés