Annoncé comme l'un des possibles successeurs de Pascal Dupraz, Laurent Battles s'est exprimé sur une possible arrivée à l'ASSE.
Actuel entraîneur de l’ASSE, Pascal Dupraz est censé quitter son poste à la fin de la saison. Mais qui pourrait le remplacer ? Sans club depuis son départ de l’ESTAC en décembre dernier, Laurent Battles n’avait pas fermé la porte à un retour au sein du club stéphanois. « Je ne dirais donc pas que c’est un rêve mais entraîner un club mythique comme l’AS Saint-Étienne, c’est toujours quelque chose qu’on ne peut pas refuser dans une carrière d’entraîneur » avait confié le technicien en février dernier. Ce lundi, Laurent Battles a mis les choses au clair.
« Il faut laisser les gens travailler »
Laurent Battles a dévoilé son envie de reprendre une équipe la saison prochaine, mais n’a pas souhaité commenter les rumeurs sur une possible arrivée à l’ASSE. « J'espère retrouver un projet intéressant la saison prochaine. Vous me dites que mon nom va être associé à Saint-Etienne ? Il faut laisser les gens travailler. Je n'ai pas envie d'être associé à quoi que ce soit. Je ne vais pas commenter à nouveau ce que j'ai déjà dû commenter en juin, lorsqu’à chaque fois qu'un club sortait dans les médias, je devais me justifier » a confié le technicien dans un entretien à Est-Eclair.