Accès direct au contenu

  1. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  2. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  3. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  4. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  5. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star d’Ancelotti fait passer un message fort à Pérez !

Alors que son contrat court jusqu’à la fin de la saison, Luka Modric s’est réjoui de pouvoir porter le maillot du Real Madrid. 

À 36 ans, Luka Modric reste l’un des hommes forts du Real Madrid. L’international croate est toujours considéré comme l’un des meilleurs milieux au monde et a notamment su le montrer lors du huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG (3-1). Pour autant, l’avenir du Ballon d’Or 2018 reste incertain. Modric est en effet libre à l’issue de la saison, et alors que les négociations pour sa prolongation sont avancées, l’officialisation se fait tarder. De son côté, le milieu n’affiche aucun doute. 

« Rien de mieux que d'être un joueur du Real Madrid » 

À l’occasion d’un reportage lui étant consacré dans Téléfoot, Luka Modric a lâché un message fort sur son passage au Real Madrid, et ce à quelques mois de la fin de son contrat. « C'était un rêve pour moi de venir au Real Madrid. Je ne pensais qu'à une chose en venant ici : triompher. Il n'y a rien de mieux que d'être un joueur du Real Madrid. Vivre à Madrid, jouer au Bernabeu, il n'y a pas de meilleure sensation », a confié Modric. Reste à voir si ce rêve durera une année supplémentaire. 

Articles liés