En fin de contrat cet été, Luka Modric devrait continuer son aventure avec le Real Madrid. Le milieu croate ne voudrait que la Maison Blanche, en dépit de l’intérêt de certaines grosses écuries.
Malgré ses 36 ans, Luka Modric est toujours considéré comme l’un des meilleurs milieux du monde. Contre le PSG, l’international croate a démontré une fois de plus qu’il était un joueur spécial, en témoigne sa remontée de balle décisive sur le second but inscrit par Karim Benzema. En fin de contrat cet été, Modric aurait déjà un accord verbal avec le Real Madrid. Une décision que l’ancien joueur de Tottenham n’a pas eu de mal à prendre…
Cinq minutes pour accepter son contrat
A en croire les informations de Marca, Luka Modric n’aurait eu besoin que de cinq petites minutes pour donner sa réponse Real Madrid. Cependant, comme rien n’est encore signé, des équipes importantes seraient à l’affût en cas de départ libre de Luka Modric, même si ce n’est pas la tendance. En effet, l'international croate n'aurait pas l'intention de quitter la formation merengue et entend bien rester en Espagne la saison prochaine.