À l’issue de la saison, comme cela a été évoqué par plusieurs médias anglais, Paul Pogba quittera Manchester United à en croire son coach personnel. De bon augure pour le PSG, intéressé par le profil du champion du monde.
Bien que sa présence au PSG la saison prochaine semble être remise en question ces derniers jours depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en 1/8ème de finale de la Ligue des champions par le RealMadrid (3-1), Leonardo travaillerait tout de même sur des dossiers chauds en coulisse à l’instar de celui de PaulPogba. D’ailleurs, depuis l’été dernier, le directeur sportif du PSG aurait la ferme volonté d’attirer Pogba en lui offrant un pont d’or comme The Independent le révélait en août dernier avec un salaire hebdomadaire de 600 000€. Sous contrat jusqu’en juin prochain à ManchesterUnited, Pogba ne devrait pas prolonger son engagement chez les Red Devils.
« Fin juin, il ne sera plus un joueur de Manchester »
« Concernant Pogba, fin juin, il ne sera plus un joueur de Manchester. Je pense qu'il a raison de chercher ailleurs, peut-être que Manchester veut aussi se renouveler et le plus sensé est de se séparer. Le moment viendra de changer et d'essayer de nouveaux défis, de nouvelles émotions, de nouveaux environnements pour Pogba et Manchester, d'essayer quelque chose de différent et peut-être qu'ils seront tous les deux heureux. En ce moment, je pense qu'il s'amuse, ils ont une bonne équipe, surtout depuis que Ronaldo a décidé de revenir. Le problème est que les résultats ne viennent pas. Un joueur de haut niveau ne perd pas son temps sur des compétitions plus petites, il veut être motivé par des compétitions plus importantes ». a déclaré celui qui se fait appeler coach Meddy, entraîneur personnel de PaulPogba, à Il Bianconero.