Bien que le FC Barcelone ait officialisé son partenariat lucratif avec Spotify, la situation économique du Barça ne permettrait pas au club culé de s’aligner sur les offres mirobolantes de Manchester City, du Real Madrid ou encore du PSG pour le transfert d’Erling Braut Haaland.
En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait tenter d’attirer ErlingBrautHaaland dans le cadre de la succession de KylianMbappé comme le10sport.com vous le révélait dès le mois d’août 2021. Cependant, alors que le comité de direction du PSG serait focalisé sur la prolongation de contrat de Mbappé, The Independent a affirmé ces derniers jours qu’il n’y aurait eu aucune offensive du PSG pour le transfert d’Haaland. De quoi laisser le loisir aux autres prétendants d’Erling Braut Haaland d’avancer leurs pions, à l’instar de ManchesterCity et du RealMadrid comme FabrizioRomano l’a affirmé ce lundi. Pour ce qui est du FC Barcelone, la question financière contrecarrerait les plans du président Joan Laporta avec Haaland.
Le Barça limité financièrement pour Haaland, mais…
Certes, le FC Barcelone a officialisé la semaine dernière son partenariat avec Spotify, un accord particulièrement lucratif pour le club blaugrana pour les quatre prochaines années au minimum. Cependant, malgré ce partenariat, le FCBarcelone ne serait toujours pas en mesure d’assumer une telle opération, ou du moins, au niveau financier à lequel l’opération en question est en train de se profiler en coulisse du côté de ManchesterCity et du RealMadrid. Pour autant, l’entraîneur XaviHernandez prévoirait de continuer de tenter de faire pression sur le clan Haaland pour que l’attaquant du Borussia Dortmund accepte d’arborer la tunique blaugrana la saison prochaine. De son côté, le président JoanLaporta devrait continuer de profiter de ses bonnes relations avec MinoRaiola pour que ce dossier tourne çà l’avantage du FCBarcelone.