Ciblé par le FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, Noussair Mazraoui suscite également l’intérêt du Bayern Munich, qui serait déjà venu aux renseignements.
Alors que le FC Barcelone est de retour à un bon niveau suite au mercato hivernal, Joan Laporta veut poursuivre son chantier cet été. En défense notamment, de nombreux joueurs sont ciblés alors que Clément Lenglet, Samuel Umtiti ou encore Sergino Dest pourraient être poussés vers la sortie. Au poste de latéral droit, le Barça cible Noussair Mazraoui. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international marocain est l’une des priorités catalanes, mais le Bayern Munich pourrait bien faire irruption dans ce dossier.
Le Bayern Munich se renseigne pour Noussair Mazraoui
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le Bayern Munich serait passé à l’offensive pour Noussair Mazraoui. Alors que les dirigeants bavarois ont eu une réunion avec Mino Raiola concernant Ryan Gravenberch, ces derniers en auraient également profité pour se renseigner sur le latéral. Suite à cette rencontre, l’international marocain aurait même eu une conversation avec Oliver Kahn et Julian Nagelsmann. Le danger est grand pour le Barça.