En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone et le PSG serait notamment intéressé par son recrutement. Joan Laporta assure d'ailleurs n'avoir aucune nouvelle.
L'avenir d'Ousmane Dembélé est plus qu'incertain. Et pour cause, après avoir refusé de prolonger son contrat cet hiver, l'ailier français sera libre en fin de saison et susciterait notamment l'intérêt du PSG qui cherche un remplaçant à Angel Di Maria dont le contrat s'achève également en juin prochain. Toutefois, l'ancien Rennais brille depuis quelques semaines sous les ordres de Xavi, ce qui pourrait pousser le Barça à reconsidérer l'avenir d'Ousmane Dembélé. Malgré tout, Joan Laporta n'a aucune nouvelle.
«Nous n'avons pas de nouvelles»
« Pour l'instant, pour nos besoins, nous n'avons pas de nouvelles qu'il veuille continuer. Je ne sais pas si son agent a été en contact avec lui, mais je ne pense pas, car il le saurait et, en principe, nous sommes concentrés sur cette dernière ligne droite du championnat pour essayer de faire un coup d'éclat et de le gagner. À la fin de la saison, je suppose qu'il y aura des discussions d'une manière ou d'une autre, mais dans le cadre des niveaux de salaire que nous avons fixés », assure le président du Barça dans une interview accordée à Mundo Deportivo.