En cas de départ d'Ousmane Dembélé cet été, le FC Barcelone songerait à Mohamed Salah. Néanmoins, le club catalan pourrait bien se heurter à quelques difficultés dans ce dossier.
Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone a quelques projets sur le marché des transferts. Malgré le recrutement de cet hiver, le club catalan compterait bien se renforcer à tous les postes. Et avec la possibilité qu’Ousmane Dembélé s’en aille cet été, Joan Laporta chercherait à recruter un nouvel ailier droit. Dans cette optique, le président blaugrana aurait placé le nom de Mohamed Salah sur sa liste. Néanmoins, le Barça pourrait se heurter à quelques complications dans le dossier.
La situation contractuelle de Salah pourrait poser des soucis au Barça
Comme l’explique SPORT, le FC Barcelone pourrait avoir quelques difficultés pour s’attacher les services de Mohamed Salah. L’international égyptien dispose d’encore une année de contrat avec Liverpool, où il est un joueur clé. De ce fait, les Reds pourraient bien réclamer une importante somme d’argent, qui soit en-dehors des moyens du club catalan. De plus, le club de Premier League chercherait à prolonger l’ailier de 29 ans et il pourrait bien réussir à le convaincre de parapher un nouveau contrat d’ici cet été. Affaire à suivre.