Mercato - Barcelone : Le premier départ estival se dessine au Barça…
Thomas Bourseau

Alors que Joan Laporta aurait prévu de définitivement s’attacher les services d’Adama Traoré grâce à Francisco Trincao, la réticence de Wolverhampton de lever l’option d’achat du Portugais contrecarreraient les plans du président du FC Barcelone. 

Le FCBarcelone a bouclé le prêt avec option d’achat de 30M€ d’Adama Traoré lors du dernier mercato hivernal après s’être mis d’accord avec Wolverhampton. Dès la présentation de l’ailier espagnol formé à La Masia, le président JoanLaporta a fait savoir que l’intention première de son administration était de conserver Traoré outre la période de son prêt. Néanmoins, en quelques semaines, la tendance semble avoir drastiquement évoluée et pas dans le sens initialement souhaité par le patron du FCBarcelone

Les plans du Barça tomberaient à l’eau pour Adama Traoré ! 

À en croire les informations de Mundo Deportivo, Wolverhampton, qui compte dans ses rangs FranciscoTrincao, joueur appartenant au FCBarcelone, n’aurait nullement l’intention de lever l’option d’achat du prêt du Portugais qui s’élève à 30M€, soit le montant de celle de Traoré. Ce qui chamboulerait les plans du FCBarcelone qui semblerait avoir initialement prévu de directement investir la somme du transfert de Trincao pour celui de Traoré. L’international espagnol devrait donc revenir à Wolverhampton au cours de la prochaine intersaison. 

Articles liés