Alors qu’un surprenant intérêt du FC Barcelone a refait surface dans la presse ces dernières heures, Kylian Mbappé ne serait pas étranger à cela. L’attaquant du PSG utiliserait même le Barça afin de forcer la main au Real Madrid. Explications.
Ces derniers temps, en Espagne, il est occasionnellement question dans la presse d’une volonté du président FlorentinoPérez de mener à bien une double opération historique. En effet, alors que le contrat de KylianMbappé arrivera à expiration à la fin de la saison, le RealMadrid serait prêt à formuler une belle offre de contrat ainsi qu’une prime à la signature à l’attaquant du PSG afin qu’il choisisse le Real Madrid comme prochaine destination avant de lancer une offensive pour… ErlingBrautHaaland, sous contrat au BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, mais dans lequel une clause libératoire de 75M€ est incluse. Un plan qui déplairait particulièrement à Kylian Mbappé.
Mbappé aurait comme idée de forcer le Real Madrid à lâcher prise pour Haaland
L’occasion pour KylianMbappé de faire passer un message à FlorentinoPérez. C’est du moins de cette façon que SPORT l’a interprété. Il a été stipulé par L’Équipe et Foot Mercato vendredi que le FCBarcelone formulerait un intérêt pour l’attaquant du PSG et que ce dernier ne fermerait pas la porte à l’option Barça. Cependant, le média ibérique a affirmé dans la foulée que cela serait totalement faux et que le FCBarcelone n’apprécierait guère être mêlé à cette petite guerre en coulisse. On estimerait même en Catalogne que Mbappé utiliserait le FCBarcelone afin d’inciter le RealMadrid à lâcher l’affaire pour Haaland.