Alors qu’il est stipulé par plusieurs médias français, dont L’Équipe et Foot Mercato, que le FC Barcelone en pincerait pour Kylian Mbappé et que cet intérêt serait réciproque, l’entourage de l’attaquant du PSG profiterait du Barça pour lancer un énorme avertissement au Real Madrid. Explications.
C’était la grosse information de la soirée de jeudi. À en croire L’Équipe, le FCBarcelone viendrait mettre le feu au feuilleton KylianMbappé alors que jusqu’ici son avenir semblait s’écrire du côté du Real Madrid ou au PSG par le biais d’une prolongation de contrat, le sien expirant à la fin de la saison. De son côté, Mbappé ne fermerait pas la porte à l’option Barcelone, souhaitant étudier pleinement toutes ses possibilités pour son avenir. Néanmoins, la presse catalane a totalement nié un intérêt du FCBarcelone pour l’attaquant du PSG, affirmant en outre selon SPORT ne pas apprécier d’être lié à la petite guerre qui fait rage en coulisse dans le dossier Mbappé.
L’entourage de Mbappé se servirait du Barça pour avertir le Real Madrid !
Toujours d’après les informations divulguées par SPORT ce vendredi, le FCBarcelone estimerait que la rumeur liant le club culé à KylianMbappé serait exclusivement alimentée par l’entourage du numéro 7 du PSG dans l’unique but d’avertir le RealMadrid de ne pas continuer son processus de recrutement d’Erling Braut Haaland.KylianMbappé aurait la ferme intention d’être le leader incontesté de l’attaque du Real Madrid et ne prévoirait pas de partager la lumière des projecteurs avec un autre talent générationnel qu’est Haaland selon le média catalan. Le décor est planté.