Après plusieurs rendez-vous manqués, Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival.
Le visage du Paris Saint-Germain pourrait beaucoup changer la saison prochaine. Leonardo semble travailler sur un énorme ménage et l’un des secteurs visés serait notamment le milieu de terrain. Ander Herrera, Leandro Paredes... ils sont nombreux sur la sellette, puisque Marco Verratti semble être le seul intouchable. Le rêve du PSG semble mener vers Paul Pogba, qui s’approche de la fin du contrat qui le lie à Manchester United, mais Leonardo n’a jamais abandonné l’espoir de pouvoir recruter Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio.
La Lazio prépare le départ de Milinkovic-Savic
En Italie on assure que le Serbe aurait dû devenir parisien en 2020, avant que le Covid-19 ne vienne tout remettre en question. Finalement, ça pourrait arriver avec deux années de retard, puisque d’après La Gazzetta dello Sport la Lazio est vendeuse pour Sergej Milinkovic-Savic. Les dirigeants romains auraient d’ailleurs déjà ouvert les discussions avec le FC Bruges pour le transfert de Charles De Ketelaere, qui serait le successeur de Milinkovic-Savic.