Actuellement à la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic pourrait devenir l’un des gros dossiers du mercato estival du Paris Saint-Germain.
On ne connait que trop bien son nom du côté du Paris Saint-Germain. Voilà des années que Sergej Milinkovic-Savic est annoncé dans le viseur des Parisiens et surtout de Leonardo, qui avait déjà tenté de le recruter à l’AC Milan par le passé. Lors de son retour en 2019 il semblait d’ailleurs à deux doigts de pouvoir boucler ce dossier, mais finalement la crise du Covid-19 aurait tout remis en question. Désormais la situation a quelques peu changé, puisque la Lazio a besoin d’argent et semble plus que jamais ouverte à une vente de Milinkovic-Savic, avec le PSG qui aurait déjà pris les devants.
Après le PSG, c’est Manchester United qui vient aux nouvelles
D’autres clubs semblent également avoir été alertés par la situation de Sergej Milinkovic-Savic. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait également contacté la Lazio récemment pour se renseigner au sujet du milieu serbe. Sous contrat jusqu’en 2024, Milinkovic-Savic devrait être l’un des premiers sacrifiés en cas de non qualification européenne de son équipe, qui pointe actuellement à la septième place de Serie A.