Directeur sportif du PSG, Leonardo en pincerait toujours pour Paul Pogba, un intérêt concret qui remonterait à l’été dernier. Sous contrat jusqu’en juin prochain à Manchester United, le champion du monde ne serait pas enclin à renouveler son bail chez les Red Devils.
Dans les petits papiers de Leonardo depuis l’été dernier avant que l’énorme opportunité LionelMessi se présente au ParisSaint-Germain, PaulPogba pourrait finalement prendre la direction du PSG comme le souhaite le directeur sportif parisien à l’occasion du prochain mercato estival. D’ailleurs, PaulPogba a fait savoir qu’il serait emballé par l’idée d’évoluer aux côtés de KylianMbappé en club. « Pourquoi pas ! C’est toujours bon de jouer avec des coéquipiers en équipe de France et en club (…) Qu’est-ce qui est vrai dans tout ça ? La vérité, c’est que je suis à Manchester, je finis ma saison. Après, le temps nous le dira, mais ça ne veut pas dire que je vais partir aussi ». Et une fois que la saison sera terminée, il faudrait s’attendre à ce que Pogba quitte ManchesterUnited pour de bon.
Pogba refuserait toujours de prolonger son contrat à United !
C’est du moins ce que Goal a tenu à affirmer ce vendredi. Par le biais de CharlotteDuncker, correspondante de ManchesterUnited pour la branche britannique du média, Goal affirme que PaulPogba n’aurait toujours pas montré la moindre envie ni ambition en coulisse de prolonger son contrat qui arrivera à expiration à la fin de la saison. Le PSG aurait donc toutes ses chances de boucler cette opération, à condition de se montrer plus convaincant que la Juventus, le RealMadrid ou encore le FC Barcelone…