Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laporta avait un souhait complètement fou pour Messi !

De nouveau interrogé sur le départ de Lionel Messi, Joan Laporta révèle qu'il a espéré jusqu'au bout qu'il accepterait de jouer gratuitement.

Cet été, le FC Barcelone n'a pu que constater le départ de Lionel Messi dont le contrat n'a pu être prolongé compte tenu des problèmes économiques du club catalan. Par conséquent, La Pulga s'est engagée avec le PSG qui a sauté sur l'occasion qui s'est présentée. Mais Joan Laporta reconnaît qu'il aurait bien aimé voir Lionel Messi rester jouer gratuitement.

«J’espérais jusqu’à la dernière minute que Messi me dirait qu’il jouerait gratuitement»

« Je ne suis pas fâché contre Messi parce que je l’apprécie, mais quand arrive le moment où les deux parties voient que cela ne peut pas se faire, il y a une certaine déception des deux côtés. Je sais qu’ils avaient une énorme envie de rester, mais il y avait aussi beaucoup de pression à cause de l’offre qu’ils avaient. Tout indique qu’ils avaient déjà l’offre du PSG. Tout le monde savait qu’ils avaient une offre très puissante. J’espérais jusqu’à la dernière minute que Messi me dirait qu’il jouerait gratuitement. J’aurais aimé cela et il m’aurait convaincu, mais nous ne pouvons pas demander à un joueur du niveau Messi de faire cela », lance-t-il au micro de RAC1.

Articles liés