D’après un joueur du PSG, Lionel Messi ne devrait pas rester un adversaire la saison prochaine comme Marcelo Bechler l’a assuré vendredi. Et pour Geoffroy Garétier, l’arrivée de Messi est plus que probable.
Mercredi, le PSG a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en concédant le match nul au Parc des princes lors du 1/8ème de finale retour face au FC Barcelone (1-1). Dans la foulée de la rencontre, un joueur du PSG aurait assuré dans le vestiaire que c’était la dernière fois que LionelMessi venait au Parc des princes en tant qu’adversaire. C’est la bombe que Marcelo Bechler, journaliste brésilien de TNT Sports, a assuré vendredi. Et cette information serait à prendre très au sérieux à en croire GeoffroyGarétier, journaliste de Canal+.
« L’arrivée de Lionel Messi est plus que probable »
« Ce n’est pas signé, et on sait qu’il y a une offensive de Joan Laporta (le nouveau président du Barça, ndlr). Mais si Marcelo Bechler dit ça, il est Brésilien, c’est qu’il a des échos du vestiaire qui lui font penser que l’arrivée de Lionel Messi est plus que probable. Donc c’est une information à prendre avec beaucoup de sérieux. Dans la stratégie des Qatariens, il y a la volonté d’une renommée mondiale. A un an de la Coupe du monde au Qatar, cela semble très censé pour moi de faire venir Messi au PSG ». a confié GeoffroyGarétier sur le plateau du Late Football Club.