menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble toujours être sur le départ du PSG. La tendance reste à une signature libre au Real Madrid.

L'avenir de Kylian Mbappé est toujours un sujet majeur au PSG. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain et le Real Madrid continue d'en faire sa priorité pour la saison prochaine. L'été dernier, le club merengue avait déjà transmis plusieurs offres au PSG, allant jusqu'à 180M€, mais les Parisiens avaient tout repoussé. Toutefois, le club de la capitale n'a désormais plus son mot à dire puisque Kylian Mbappé peut négocier avec le club de son choix en vue d'une arrivée libre l'été prochain.

La tendance est toujours à un départ pour Mbappé

Et c'est clairement la tendance. Selon les informations du Parisien, bien que le PSG tente de convaincre Kylian Mbappé de prolonger, la probabilité la plus forte reste une signature au Real Madrid que les Parisiens retrouvent ce mercredi soir à l'occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions. Il faut dire que, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Kylian Mbappé a un accord verbal avec Florentino Pérez, ce qui tend à penser qu'un départ du PSG est de plus en plus probable.

Articles liés