En fin de contrat avec Chelsea, Andreas Christensen devrait être la première recrue estivale du FC Barcelone. Présents en Catalogne, ses agents auraient trouvé un accord avec les responsables du club culé.
Au FC Barcelone, le prochain mercato estival est déjà dans toutes les têtes. Joan Laporta a l’intention de renforcer le groupe de Xavi dans les prochains mois, malgré un mois de janvier agité en Catalogne. Après avoir enregistré les arrivées d’Adama Traoré, de Ferran Torres, de Pierre-Emerick Aubameyang ou encore de Daniel Alves, le FC Barcelone rêve de boucler le gros coup Erling Haaland (Borussia Dortmund). En attendant de connaître la décision du buteur norvégien, Joan Laporta s’active dans d’autres dossiers.
Christensen, première recrue estivale du Barça
Désireux de renforcer sa défense centrale, le président du FC Barcelone discute depuis plusieurs semaines avec les agents d’Andreas Christensen, lié à Chelsea jusqu’en juin prochain. Selon Mundo Deportivo, les négociations seraient sur le point d’aboutir. Présents en Espagne, les représentants de l’international danois auraient donné leur accord aux responsables blaugrana, malgré l’intérêt du Bayern Munich. Convaincu par le projet du FC Barcelone, Christensen devrait se rendre en Catalogne en juillet prochain et s’engager pour les cinq prochaines saisons avec la formation de Liga.