Mercato - PSG : Guardiola chamboule tout dans l’opération Haaland !
Axel Cornic

Le Manchester City de Pep Guardiola aurait fait irruption dans la course à Erling Haaland, joueur déjà suivi par le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. 

Tout le monde parle de Kylian Mbappé, mais il ne faut pas oublier qu’un autre prodige devrait animer le prochain mercato estival. Sur le10sport.com, nous vous avons révélé que le Paris Saint-Germain souhaite miser sur Erling Haaland pour justement pallier un possible départ du Français, mais la tâche ne s’annonce pas facile. En Espagne, le Real Madrid semble rêver d’un double coup incroyable, tandis que Joan Laporta semble persuadé qu’Haaland est la recrue parfaite pour relancer un FC Barcelone privé de Lionel Messi depuis l’été dernier. Il faudra toutefois se méfier de la concurrence anglaise... 

Manchester City sur le point de rafler la mise ? 

Ce mercredi, MARCA explique que Manchester City commencerait à sérieusement faire peur aux autres clubs intéressés par Erling Haaland. Les Mancuniens ont en effet une puissance économique sans limites, mais d’après les informations du quotidien c’est Pep Guardiola qui pourrait être le facteur déterminant. Le technicien catalan est à la recherche d’un attaquant de pointe et après l’échec Harry Kane de l’été dernier, il aurait l’intention de tout miser sur le Norvégien. Ce dernier pourrait d’ailleurs suivre les traces de son père, qui a porté les couleurs de City de 2000 à 2003. 

Articles liés