Mercato - Barcelone : Laporta tiendrait son premier renfort estival !
Th.B.

Pourtant annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Andreas Christensen devrait snober le champion d’Allemagne pour rejoindre le FC Barcelone à l’issue de son contrat à Chelsea en juin prochain. 

Après s’être considérablement renforcé lors du mercato hivernal en  enregistrant pas moins de quatre recrues, le comité de direction du FC Barcelone envisagerait d’une nouvelle fois se montrer particulièrement actif l’été prochain. Outre l’opération Erling Braut Haaland qui serait considérée comme étant prioritaire aux yeux du président Joan Laporta, le recrutement de futurs agents libres serait d’actualité. Et Andreas Christensen pourrait ouvrir la marche. 

Un contrat jusqu’en 2027 pour Christensen ? 

C’est en effet ce que Fabrizio Romano a divulgué comme information sur son compte Twitter et lors de The Here We Go Podcast ce mardi. En effet, bien qu’un accord total ne serait pas encore à signaler, tout serait en place pour que le défenseur de Chelsea, en fin de contrat le 30 juin prochain, appose sa signature sur un bail pour les cinq prochaines saisons au FC Barcelone. La décision du défenseur de Chelsea serait arrêtée : Christensen ne voudrait jouer qu’au FC Barcelone

Articles liés