Mardi soir, le PSG a éliminé Liverpool de la Ligue des Champions. Mais voilà que le but d’Ousmane Dembélé n’aurait pas dû être accordé en raison d’un possible hors-jeu de Bradley Barcola. Faut-il alors y voir de la corruption de la part du Qatar ? C’est la question qui a été posée à Pierre Ménès, qui a alors répondu avec un certain agacement.
Accusant d'un retard d’un but après le match aller, le PSG devait renverser Liverpool à Anfield. C’est ce qui a été rapidement fait grâce au but d’Ousmane Dembélé au retour, avant que le club de la capitale ne se qualifie aux tirs au but. Mais voilà que suite à cette réalisation du Français, sur les réseaux sociaux, certains ont soulevé une potentielle polémique, expliquant que Bradley Barcola était hors-jeu lors de l’action.
« Tu es capable de dire beaucoup de conneries toi »
Sur sa chaine Youtube, Pierre Ménès a été interrogé sur cette action du PSG et une possible corruption de la part du Qatar. « Certains parlent de corruption sur le hors-jeu de Barcola sur le but de Dembélé, le Qatar pourrait-il le faire sachant qu’ils sont capables de beaucoup de choses ? », lui a-t-on ainsi demandé. Le journaliste a alors répondu avec véhémence à l’internaute qui lui a posé cette question : « Tu es capable de dire beaucoup de conneries toi, surtout quand on voit l’action en question et le hors-jeu de Barcola ».
« C’est complètement con ce que tu dis »
« Malgré tous les traits et révélateurs du monde, tu n’es pas foutu de dire avec certitude qu’il y a hors-jeu ou pas. Quelle corruption ? Ce n’est pas parce que Longoria a lancé une mode en lançant ce mot que tout est corruption. C’est marrant parce que personne n’a parlé de corruption quand il y a eu la faute de Konaté sur Barcola. C’est complètement con ce que tu dis », a enchainé Pierre Ménès.