Mercato - PSG : Le Qatar prêt à doubler Mauricio Pochettino ?
Axel Cornic

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino pourrait plier bagages à la fin de la saison... ou bien plus tôt ! 

Un an et demi et puis s’en va ? Très critiqué en ce moment, Mauricio Pochettino semble avoir le temps compté au Paris Saint-Germain. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que les dirigeants du PSG travaillent déjà à l’avenir sans lui, avec la piste Zinedine Zidane dans un coin de la tête. De son côté, Pochettino aurait déjà une destination probable, puisque la presse britannique assure qu’il devrait rejoindre Manchester United cet été et ainsi mettre un terme à l’intérim de Ralf Rangnick.

Pochettino n’est pas maître de la situation 

Beaucoup de choses vont toutefois se passer avant la fin de la saison et cela commencera le 15 février prochain, avec le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce rendez-vous serait capital pour les propriétaires du PSG, qui auraient déjà été mis au courant de l’envie de Mauricio Pochettino de quitter le club à la fin de la saison. Une défaite serait une catastrophe et pour sauver les meubles au Qatar on penserait sérieusement à licencier l’Argentin dans ce cas. Cela aurait deux objectifs : désigner un fautif, mais également prendre les devants et être en position de force face à Pochettino.

Articles liés