Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prolongation de Kylian Mbappé est-elle encore possible ?

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble se diriger vers un départ à l'issue de la saison, notamment vers le Real Madrid. Mais le PSG peut-il encore inverser la tendance ?

Le feuilleton Mbappé devrait encore animer l'année 2022 après avoir été au cœur des rumeurs en 2021. Et pour cause, alors que le Real Madrid avait tenté de le recruter l'été dernier en transmettant plusieurs offres allant de 160 à 200M€, le club merengue pourrait revenir à la charge dès le 1er janvier afin de tenter de le convaincre de s'engager libre à l'issue de la saison. La tendance est d'ailleurs à un départ puisque les négociations pour une prolongation au PSG semblent au point mort. Mais les Parisiens peuvent-ils encore convaincre Kylian Mbappé d'étendre son bail ?

Encore une chance pour Mbappé ?

Une chose est sûre, le temps presse pour le PSG. Interrogé par CNN, Kylian Mbappé écarte toutefois une piste et assure qu'il ne partira pas cet hiver : « Je suis au PSG, je suis heureux, je vais finir la saison à 100%. Je vais donner tout ce que j'ai pour remporter la Ligue des champions, le championnat et la coupe de France. Ce n'est vraiment pas le moment pour moi d'en parler. » Mais qu'en sera-t-il en fin de saison ? Impossible à dire dès aujourd'hui d'autant plus que Kylian Mbappé a un premier rendez-vous avec le Real Madrid en février prochain à l'occasion du huitième de finale de la Ligue des champions. Un rendez-vous qu'il ne compte pas manquer. « La seule chose que j'ai en tête est de battre le Real Madrid en février et mars. Nous sommes prêts et je suis prêt à jouer et à tout donner pour le PSG », assure Mbappé, toujours à CNN.

Selon vous, le PSG arrivera-t-il à convaincre Kylian Mbappé ?

Articles liés