En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie serait dans le viseur du PSG, qui verrait d'un bon oeil l'idée de boucler un nouveau coup XXL à 0€. Toutefois, le club de la capitale pourrait voir Tottenham lui griller la priorité sur ce dossier.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo a profité des situations contractuelles de Leo Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) pour les recruter librement et gratuitement. Alors que Franck Kessie est engagé jusqu'au 30 juin avec le Milan AC, le directeur sportif du PSG aimerait boucler un nouveau coup XXL à 0€ avec lui. Toutefois, Tottenham pourrait plomber les plans du club de la capitale.
Tottenham a offert à contrat à Franck Kessie
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, Tottenham serait toujours sur les traces de Franck Kessie. Alors qu'ils souhaiteraient finaliser un transfert libre le 1er juillet, les Spurs pousseraient en interne pour convaincre le milieu de terrain du Milan AC. Sachant que Franck Kessie n'aurait toujours pas trouvé d'accord avec les Rossoneri, Antonio Conte lui aurait proposé un contrat de cinq saisons. Reste à savoir si l'international ivoirien se laissera tenter par cette offre.