Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba pourrait plomber les plans de Leonardo !

Libre à l’issue de la saison, Paul Pogba suscite les convoitises de nombreux clubs, à commencer par la Juventus. Néanmoins, les Bianconeri surveilleraient également Frank Kessié en cas d’échec avec le Français, de quoi plomber les plans du PSG. 

Le marché des joueurs libres devrait une nouvelle fois animer la planète football en 2022. En défense, Antonio Rüdiger suscite les convoitises de nombreux clubs européens, tandis que de prestigieux attaquants sont actuellement dans leur dernière année de contrat, à l’instar de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé ou encore Paulo Dybala. Mais dans l’entrejeu aussi, plusieurs joueurs vont faire parler d’eux. C’est notamment le cas de Frank Kessié et Paul Pogba, qui semblent se diriger vers un départ. Deux dossiers sur lesquels travaillerait le PSG, mais pas seulement.

La Juve prête à doubler le PSG pour Kessié ?

Depuis plusieurs mois, le PSG est en effet annoncé sur les traces de Frank Kessié et Paul Pogba. D’après La Repubblica ce mardi, Leonardo lorgnerait notamment le milieu de l’AC Milan afin de pallier l’éventuel départ de Georginio Wijnaldum, en difficulté dans la capitale, mais la Juventus pourrait doubler le PSG. En effet, le quotidien italien explique que le club turinois songerait à se positionner sur Kessié au cas où la piste Pogba venait à se compliquer. La star de Manchester United serait en effet visée par le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, un concurrence qui pourrait inciter la Juventus à miser sur Frank Kessié, au grand dam de Leonardo.

Articles liés