menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - PSG : Une réunion au sommet programmée dans le dossier Dybala !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les dirigeants de la Juventus auraient prévu de rencontrer les agents de Paulo Dybala le 12 janvier prochain afin de faire un point sur son avenir.

« Je suis au PSG, je suis heureux, je vais finir la saison à 100% » a confié à CNNKylian Mbappé, fermant ainsi la porte à un départ cet hiver. Toutefois, le joueur aurait de grandes chances de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Pour le remplacer, le PSG a ciblé Erling Haaland (Borussia Dortmund) selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais à en croire les informations de Calciomercato.it, le club parisien suit aussi la situation de Paulo Dybala. Le joueur argentin voit son contrat expirer à la fin de la saison et n’a toujours pas prolongé son bail.

Réunion prévue le 12 janvier entre le clan Dybala et la Juve

Pourtant, il y a quelques semaines, le joueur était sur le point de prolonger son contrat avec la Juventus. Mais ce dossier n’est toujours pas bouclé et les deux parties ont prévu de discuter dans les prochaines semaines. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les responsables de la Juventus vont s’entretenir avec les agents de Paulo Dybala le 12 janvier prochain, en marge de la finale de Supercoupe d’Italie face à l’Inter, afin de faire un point sur son avenir.

Articles liés