Etant donné que Joris Gnagnon est hors de forme, l’ASSE pourrait encore chercher un défenseur central. Et pour Pascal Dupraz, la solution pourrait se nommer Eliaquim Mangala.
Avec le départ de Moukoudi pour la CAN, Pascal Dupraz va devoir revoir ses plans pour sa défense centrale en janvier. Et étant donné que Joris Gnagnon ne serait toujours pas prêt, il ne devrait pas être d’une grande aide. Pour l’ASSE, recruter un défenseur central serait donc une bonne idée pour ce mercato hivernal. Reste à trouver l’heureux élu. Comme expliqué récemment par L’Equipe, Dupraz serait quelque peu en difficulté avec le joueur de l’Olympiakos, Ousseynou Ba.
Mangala chaud pour l’ASSE !
En revanche, pour ce qui est d’Eliaquim Mangala, l’ASSE pourrait avoir toutes ses chances. Alors que l’international français est actuellement libre, son nom avait été récemment lié aux Verts pour cette seconde partie de saison. Et cela pourrait sentir bon pour Pascal Dupraz. En effet, comme l’explique But Football Club, Mangala serait intéressé à l’idée de débarquer à l’ASSE. De plus, il ne ferait pas pas de son arrivée une question d’argent. De bon augure au moment où les finances stéphanoises ne pas les meilleures.