Déjà ciblé par le PSG durant le mercato estival, Paul Pogba pourrait être le prochain gros coup gratuit du Qatar sur le marché des transferts.
Alors que le PSG a réalisé un mercato estival pour le moins ambitieux avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi et Nuno Mendes, le Qatar serait-il déjà en train de placer ses pions pour l’été 2022 ? Il est régulièrement question depuis quelque temps d’un intérêt du PSG pour Antonio Rüdiger (Chelsea) et Marcelo Brozovic (Inter Milan), deux éléments qui arriveront en fin de contrat en juin 2022. Mais ce n’est pas tout…
Le PSG compte vraiment sur Pogba
Comme l’a annoncé le journaliste Ekrem Konur via son compte Twitter, le PSG envisagerait toujours très sérieusement de recruter Paul Pogba l’été prochain, alors que son contrat avec Manchester United arrivera à expiration. Déjà courtisé par le club de la capitale cet été, Pogba pourrait donc se retrouver libre dans quelques mois, et le PSG réaliserait alors une nouvelle affaire en or s’il parvient à le faire signer gratuitement.