Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar programme un énorme coup pour l’été prochain !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers mois, Paul Pogba figurerait toujours sur les tablettes du Qatar qui entend bien rafler la mise avec le joueur de Manchester United.

Après avoir bouclé plusieurs renforts gratuits cet été comme Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma ou encore Lionel Messi, le PSG pourrait bien remettre ça dans un an ! Ces dernières semaines, il a été question d’un vif intérêt du club de la capitale pour Paul Pogba, d’autant que le milieu de terrain français n’a plus qu’une seule année de contrat avec Manchester United. Et le Qatar ne lâche rien dans ce dossier…

Le PSG toujours à fond sur Pogba ?

Le journaliste Ekrem Konur annonce ce mercredi via son compte Twitter que le PSG envisage toujours très sérieusement de recruter Paul Pogba, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec Manchester United. Et si l’international décide de ne pas prolonger avec les Red Devils, il aurait donc la possibilité de débarquer libre au PSG, au même titre que Messi et consort. Un joli coup en perspective pour le club de la capitale…

Articles liés